Moquettes et tapis en tout genre !

entreprise de revetement de sol 95

Décorez vos sols avec PRÉVOTAT H ET CIE - entreprise de revetement de sol 95.

Plus d’un demi-siècle s’est écoulé depuis que PRÉVOTAT H ET CIE œuvre dans le revêtement de sol. Aujourd’hui, la société est une référence dans ce domaine, aux alentours de Bagnolet, dans l’IDF. En effet, PRÉVOTAT H ET CIE (entreprise de revetement de sol 95) offre ses prestations tant aux professionnels qu’aux particuliers. Sa clientèle est variée : administrations, architectes, décorateurs, banques, assurances, écoles, maries, hôtels, restaurants, syndics, immobilier et tous types de sociétés…. Vous aussi, faites confiance à PRÉVOTAT H ET CIE pour tous vos projets de revêtement de sols !

PRÉVOTAT H ET CIE, dans le revêtement de sol depuis 1962.

Sa riche expérience est pour PRÉVOTAT H ET CIE un avantage. La société a vu évoluer le revêtement de sol sous ses yeux, et connaît ainsi toutes les facettes de ce domaine. Si vous avez des penchants quelconques en matière de décoration, n’ayez pas peur de les confier à PRÉVOTAT H ET CIE (entreprise de revetement de sol 95). La société n’a plus de secret pour les faire ressortir ! La société étudie de près votre décoration d’intérieur pour en déduire le type de sol qu’il vous faut. Vous voulez essayer ? Libre à vous d’appeler PRÉVOTAT H ET CIE !

entreprise de revetement de sol 95 - PRÉVOTAT H ET CIE embellit votre intérieur.

Pour un sol digne de votre décor, PRÉVOTAT H ET CIE fait appel à plusieurs possibilités. La société fait la pose de revêtements naturels, et introduit également d’autres matériaux comme le PVC, le linoléum, le caoutchouc, mais aussi le sisal, le jonc de mer ou le coco… Pour un aspect royal à votre habitat, PRÉVOTAT H ET CIE (entreprise de revetement de sol 95) installe vos moquettes de laine, tapis d’escalier, tapis-brosse et antisalissure… Vous avez besoin de travaux d’entretien ? PRÉVOTAT H ET CIE se déplace chez vous pour toute intervention en battage, nettoyage, ponçage, ainsi que la vitrification de parquets…